Mon téléphone samsung A5 ne se recharge plus . La batterie est-elle défectueuse?

GABRIELLE B.

Samsung A5

Réponses

ELEONORE Z.

Tu peut déjà essayer avec un autre chargeur (ça peut paraître bête, mais moi ça m'étais arrivée....). Tu te rendra vite compte si c'est ton téléphone ou l'alimentation :)

Anonyme

Bonjour Gabrielle,

Après analyse de votre ligne, j'ai pu constater que vous nous avez contacté en Service Client en début d'après-midi et que mes collègues ont pris votre demande en charge.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes !

À bientôt sur votre site Assistance Mobile !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eléonore,

Effectivement, dans de nombreux cas, un test croisé permet d'identifier la source du problème.
Merci pour votre contribution !

À bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.