quand vais je recevoir par SMS la date et le code d'activation ?

raymonde M.

Sur ''activer ma ligne'' , en entrant mon nouveau numéro Nrj mobile , on m'indique ""L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS"". Sur le numéro que j'ai renseigné au moment de l'achat de la Sim Nr mobile sur C discount , je n'ai rien reçu 12 heures après la réception de la validation de commande par email .Quand vais je recevoir ce SMS?

Réponses

Anonyme

Bonjour Raymonde,

Effectivement, suite à l'analyse de votre commande, je constate que vos pièces justificatives sont toujours en cours de traitement.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en oeuvre pour valider vos documents dans les plus brefs délais.

Une fois ces contrôles effectués, nous pourrons activer votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ayse S.

Bonjour, Ils ont activer vote Sim?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Raymonde,

Je me permets de revenir vers vous concernant la validation de vos pièces justificatives.

Après vérification, je constate qu'il manque votre RIB.

Je vous invite à nous le faire parvenir à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

N'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion, une fois l'envoi effectué.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ayse,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Raymonde,

Je constate que votre commande a été validée le 28/11 et que votre ligne est à ce jour active.

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans votre mobile afin de profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.