Forfait passé de 15€99 à 24€99 ?

JEAN CLAUDE E.

Bonjour,
J'ai reçu un SMS le 30 octobre m'indiquant que je bénéficais automatiquement de 15 Go de web à vie au même prix que mon offre actuel à compté du 12 novembre.
Mais lorsque je vais voir mon forfait, il est passé à 28€99 ( - 4€00 pour détenteur de carte de paiement) alors qu'il était initialement à 19€99 ( - 4€00 pour détenteur de carte de paiement).
Pourquoi le tarif de mon forfait à changé sans mon consentement ?
Pouvez-vous me mettre le bon tarif?
Merci.
Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je vous vous rassure que le prix de votre offre actuelle reste identique à l'offre précédente.

Le changement a été mis en place afin de vous faire bénéficier d'une enveloppe internet plus importante.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUCIE P.

Bonjour
Je rencontré également ce problème. Le fait que ce soit indiqué 28,99€ au lieu des 19,99€ habituels n'est pas rassurant. J'ai demander le changement de forfait... en espérant être facturée comme habituellement et pas avec 10€ de plus !

William L.

Equipe

Bonjour Lucie,

Effectivement, une migration vers une offre data de 15 GO a été mise en place au même tarif que l'offre précédente.

Un incident technique a occasionné une surfacturation de 9 € sur votre offre. Rassurez-vous, vous bénéficierez dès votre prochaine facture d'une régularisation et le prix de votre offre sera toujours de 15.99 €.

Suite à cela je constate effectivement qu'une migration vers le 10 GO a été mise en place. Si vous l'annulez pour conserver l'offre actuelle, il n'y aura pas de surcoût pour l'offre à 15 GO.

Si vous souhaitez l'annuler, je vous invite à revenir vers moi.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN CLAUDE E.

Bonjour MOUNIA K.
Vous me dites : "
"Bonjour Jean-Claude,
Je vous vous rassure que le prix de votre offre actuelle reste identique à l'offre précédente.
Le changement a été mis en place afin de vous faire bénéficier d'une enveloppe internet plus importante.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.
Mounia, Conseillère Assistance Mobile"
Mais quand je vais sur mon espace client Crédit Mutuelle mobile, l'offre est toujours à 28€99 ???
Je m'inquiète donc pour ma prochaine facture !!

LUCIE P.

Bonjour William,

S’il n´y à pas de surcoût je veux bien annuler ma demande et repasser 15 Go.

Merci

William L.

Equipe

Bonjour Lucie,

Je viens d'annuler votre demande de migration.

Comme confirmé lors de mon précédent message, aucun surcoût ne sera effectué. Vous pouvez le voir sur votre dernière facture qui est bien de 15.99 €.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Jean-Claude,

L'offre qui a été mise en place est à la base à 28.99€, ce tarit sera toujours affiché sur votre Espace Client.

En revanche, vous disposez d'une remise tant que vous disposez de cette offre, qui vous permettra de bénéficier du tarif de 15.99€. Vous pouvez le vérifier sur la prochaine facture qui sera éditée aux alentours du 15/12/2017.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.