Validation de ma commande impossible malgré l'envoi des pièces justificatives ?

Margaux R.

Bonjour, j'ai souscrit l'offre cdiscount mobile à 2€/mois le 11 novembre, Jai bien envoyé toutes les pièces justificatives et la portabilite devait se faire le 15 novembre mais tout est bloqué. J'ai reçu un premier mail me disant qu'il manquait des pièces justificatives mais en cliquant sur le lien Cest écrit en cours d'analyse et je ne peux rien faire. Jai donc appele nrjmobile qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que j'appelle cdiscount (??) ce que j'ai fait mais la dame m'a prise de haut et m'a dit que quelqu'un me rappèlerait. Seulement je n'ai plus aucune nouvelle depuis. J'ai reçu un mail automatique me demandant de compléter mes pièces mais toujours le meme probleme. Impossible de changer quoique ce soit ! Du coup je vais devoir payer un mois entier de forfait chez mon ancien opérateur et je ne peux rien faire du tout chez vous à part attendre. Et ca va finir en annulation de commande ! Alors s'il vous plaît faites quelque chose parce que le service client nous ballade de numéros en numéros pour rien ! Sinon annulez tout et laissez moi aller chez un autre opérateur plutôt que de faire patienter 15 jours !

Réponses

Grégory R.

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous. Et Cdiscount doit me rappeler depuis jours maintenant... Au final, ma commande a été annulée sous prétexte que mon Iban n'était pas valable. Je suis très déçu de leur service commercial qui ne donne absolument aucune info. J'attends moi aussi de leurs nouvelles.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Margaux,

Votre demande de validation de commande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Margaux,

Je vous remercie pour votre retour et je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous informe que votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1499499-commande-cdiscount-annulee

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anthony N.

Bonjour, j'ai exactement le même souci, pièces justificatives toujours en cours d'analyse et envoi en parallèle par courrier. Statu quo depuis le 18/11, çà commence à être long pour vérifier 2 documents...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client