message d'erreur l'activation SIM "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide., nous vous invitons à réessayer ulterieurem

SERGE B.

message d'erreur l'activation SIM "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h.

ca fait 4 jours que j ai la carte, a chaque fois le meme message. Je vous demande la conduite a tenir.

dans l espace client un autre message d erreur ; L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS. j en ai jamais recu un sms ainsi que le cod activation.

Pour toute autre question, rendez-vous dans votre Espace Client ou contactez votre Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé) - j appelle ce numero et la on me dit il faut appeler 3979 - 0.70 cetnimes par minute ))))) bravo , au bout de 08 minutes d attente je raccroche et je vous envoie ce message...

je suis bloquer, et je ne sais pas quoi faire. ca tourne en ronds

Réponse

Anonyme

Bonjour Serge,

Je constate que votre ligne s'est activée le 18/11/2018.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client