Cette question a été résolue

expliquer pq im reste 35s sur forfait 1 h alors que lorsque je regarde mes consommations je n ai consomme que 13 m

RENE V.

je regarde mes consommations il stipule 13mm en voix et en entete il est precise qu il ne reste que 35s sur mon forfait

Anonyme

Bonjour René,

Il s'avère que vous ne bénéficiez pas de Data dans votre offre et que vos consommations WEB sont décomptées de votre heure de communication, ce qui correspond à l'intégralité du forfait, soit vos 59min59sec de consommés.

Afin de limiter les connexions WEB de votre mobile, vous pouvez déparamétrer Internet sur celui-ci. Vous pourrez vous connecter à Internet en WI-FI uniquement.

Pour cela, veuillez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS...
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS
  • Appuyez sur le profil Web activé (Le profil par défaut est généralement NRJWEB)
  • Appuyez sur le champ APN
  • L'APN à modifier s'affiche
  • Effacez à l'aide de la touche flèche vers la gauche.
  • Saisissez : KO
  • Appuyez sur OK
  • Appuyez sur OPTIONS
  • Appuyez sur ENREGISTRER
  • Un message d'information apparaît, appuyez sur OK

    • Votre profil WEB est enregistré et déparamétré
    • Vérifiez que le profil erroné soit activé par défaut pour que la connexion Internet ne fonctionne plus

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

    Bonne journée,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour René,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate effectivement que vos consommations ne sont pas à jour et s'arrêtent au 16/11/2017. J'ai remonté l'anomalie au service concerné et je vous tiens donc informée dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.