j'ai atteint mes 1h d'appel mais n’arrive à passer d'appel vers le numéro de mes parents malgré l'heure supplémentaire ?

JULIE G.

Forfait bloqué à 1h d'appel avec 1h supplémentaire sur le numéro de mes parents. depuis 2 jours, je n’arrive plus à passer aucun appel même vers le numéro de mes parents ni plus aucun sms alors que le forfait est en illimité sur les sms . Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème ?

Réponse

Bonjour Julie,

Après étude de votre ligne, je constate que votre heure d'appel a été entièrement consommée. Les SMS sont en illimités lorsque le crédit d'appel est positif, c'est la raison pour laquelle ceux-ci sont indisponibles jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait.

Concernant votre heure d'appel complémentaire, je constate que l'Option "Avantage - de 16 ans" est inactive sur votre abonnement. Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728785-avantag...

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de changer d'offre vers un forfait comprenant les appels, SMS et les MMS en illimité. N'hésitez pas à consulter la FAQ "Changer d'offre" disponible sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.