Pourquoi mon samsung galaxy grand prime reste t il figé sur la 1ere page ? la page ou on presente le telephone!

Grace Shine L.

il reste figé comme ca depuis ce matin et j ai meme reinitialisé mais rien.

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Je vous conseille de tester un démarrage en mode sécurisé.
Pour ça vous devez commencer par redémarrer votre téléphone normalement, puis maintenir la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que le redémarrage soit finalisé.

Dans ce cas de figure, le démarrage peut durer plusieurs minutes.
Je vous conseille d'attendre au moins 2 minutes, si le redémarrage échoue cela signifie que le logiciel présente une anomalie critique ou qu'un composant du mobile est défectueux.
Au vu des dates de commercialisation du Grand Prime, il est probable qu'il ne soit plus sous garantie constructeur. S'il a tout de même moins de 2 ans et que le redémarrage conseillé ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher de la boutique où vous l'avez acheté pour demander un SAV.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.