Cette question a été résolue

Activation carte SIM , Commande passer le 8/11/2017 ?

Hicham H.

Bonjour ,

J'ai passé commande en date du 08/11/2017 de deux carte sim ,
commande reçu en date du en date du 13/11/2017 et activation et envoie des documents en ligne le jour même comme indiquée dans le dépliant.

aujourd’hui en date du 18/11/2017 ma mes carte sim ne sont toujours pas activer, lors de la suivie des commandes en ligne les document RIB et pieces d'identité toujours en cours d annalyse depuis le 13/11/2017.

Je me suis donc permis d'apeler le service client cdiscount qui m'indique qu'il ne pouvaient rien faire a leurs niveaux a part relancer ma demande d'activation au services concerner et que je serai rappelée en dans un délai de 48 heures mais hélas 48 heures après aucun appel reçue de leurs part , donc a ce jours je me suis permis de relancer le service client par téléphone à " reprise et toujours la même réponse désoler nous relançons votre demande et merci de patienter.

je ne comprends pas pourquoi veulent t-ils m'appeller alors qu'ils n'ont cas juste vérifier et valider mes document

je me suis aussi permis d'apeller le service client nrj mobile qui me renvoie directement au service client de chez cdiscount

voila c'est la première fois que je me retrouve dans une situation embarrassante pour seulement une activation de carte sim et de ne pouvoir avoir aucun interlocuteur competant au bout du fil

référence des deux commande de cartes sim cdisount mobile :

N°1711081818TRB84

N°1711081814TR9L4

imad D.

Bonsoir en fait jusqu'à maintenant toujours les deux cartes SIM il est pas activée qu'est-ce que je fais exactement pour activité

Réponses

Anonyme

Bonjour Hicham,

Effectivement, suite à l'analyse de votre commande, je constate que vos pièces justificatives sont toujours en cours de traitement.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en oeuvre pour valider vos documents dans les plus brefs délais.

Une fois ces contrôles effectués, votre carte SIM sera activée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Imad,

Votre portabilité est confirmée uniquement après la validation de votre commande, vous en serez informé par SMS. Votre ligne en attendant reste active chez votre ancien opérateur.
Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos PJ dans les plus brefs délais et activer le portage de votre ligne.

Merci d'avoir choisi notre offre.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Ayse S.

Même problème que Hicham. Il n'y a pas un conseiller de compétent au bout du fil !pas capable de valider des documents et d'activer une Sim!! J'ai eu 25e de hors forfaits en appelant le service pour me dire au final qu'ils vont me rappeler! Et toujours pas le cas

Farid J.

Equipe

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BÉNÉDICTE U.

Bonjour j'aimerai savoir quelle est ma date de portabilité car je nai encore recu aucun message et cela fait une semaine que mes pièces justificative sont validé ?

Gilbert B.

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. J'attends l'actication de la carte SIM depuis 3 semaines !!!

J'ai envoyé toutes les pièces.

Ce matin je reçois un mail de NRJ Mobile m'indiquant qu'il manque des peires (CNI et IBAN) mais lorsque je veux les envoyer on m'indique que les pièces sont en cours de traitement.

Depuis 3 semaines ?

Commande : 430557790434

Bonjour Bénédicte,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Gilbert,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

Vous pouvez procéder à l'activation de votre carte SIM comme indiqué dans le mail que vous aviez reçu après avoir choisi votre offre.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Massiva H.

Bonjour,
C'est la plus désagréable expérience que j'ai avec un fournisseur de forfaits téléphonique et c'est sur tous les niveaux (delais de traitements très longs,etc) alors que je pensais que c'était enfin régler car j'avais reçu ma carte sim, j'étais loin d'imaginer qu'il fallais encore attendre et attendre lonnnngtemps avant profiter de cette fameuse carte sim,
Sur mon espace client l'activation se fait le 27/11
Je ne recois un sms que le 29/11 de mon ancien opérateur que l'activation se fera le 02/12 entre 19h et 21h je me dis aller je patiente encore , on est bien le 2 elle est 22h45 toujours rien le pire sur mon espace client la sim est activée depuis le 27/11 alors franchement ça commence à faire beaucoup mon numéro de commande 430576677841 si quelqu'un peut faire quelque je vous remercie

Matthias R.

Bonjour, j'ai effectué 2 commandes une Cdiscount Mobile 430683071392 et une auchan télécom 430676417174 et pour toutes les 2 elles sont en attente de validation des pièces justificative. Pourquoi est ce si long ? Pouvez vous faire le nécessaire pour les valider ?
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Matthias,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Massiva,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée et bonnes fêtes

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Pascal D.

A lire l'historique de la problématique client de Hicham, je constate que rien n'a changé quelques mois plus tard (22 janvier 2018). A croire que vous avez mis la charrue avant les boeufs. Vous souhaitez vous repositionner sur le marché des télécoms avec des offres agressives, c'est très bien. Mais le client n'a pas à souffrir de vos ambitions, si vous ne pouvez mettre en oeuvre les ressources et outils efficaces à sa gestion clients.
En clair, inutile de capter des clients si vous ne pouvez les accueillir dans les meilleures conditions. Le low cost en téléphonie ne peut s'accompagner d'un traitement aléatoire du client. Il ne suffit pas de bénéficier de la structure téléphonique d'Orange, SFR ou BT, si à coté de cela; vos prétendants clients ne peuvent activer leur compte simplement et confortablement. Personnellement ce soir j'ai voulu activer le forfait 40 Go à 9,99. Après avoir rentré le numéro adéquat, on m'associe directement comme titulaire du forfait à 100 go et 20 €. Lorsque je veux modifier le forfait, je reviens sur la page des différents forfaits. Je choisis celui que je veux, reviens sur la page d'activation, et là j'ai un message idiot qui me dit :
"Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h".
ça commence mal ! Si d'aventure vous mettez par la suite 2 mois pour vérifier mes pièces justificatives, où va t-on ????
Clairement oui vous êtes performant en terme d'offres alléchantes. Mais si derrière vous ne suivez pas; vous n'allez pas capter ma clientèle très longtemps ...