Ma 1ère facture - 1ére SIM ( Cdiscount Mobile 2 euros- Code promo CD40G), du 09/11 au 23/11 est de 7,25€ au lieu de 1€?

MESSAOUD C.

Bonjour,
je viens de recevoir ma première facture sur le forfait Appel/SMS illimité + 40Go de data de chez Cdiscount Mobile, qui était en promotion à 2 euros/mois avec le code CD40G.
Le montant de cette facture, pour mon premier forfait première carte SIM, couvrant la période allant du 09/11 au 23/11, est de 7,25 euros au lieu d'environ 1 euro.
Je n'ai pas fait de portabilité, ça n'a donc pas lieu d'être, la remise est censée être appliquée dès la 1ère facture.
Cf les conditions au moment de la souscription :
La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture).
Merci de régulariser ma première facture, SVP.
Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Messaoud,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Lionel M.

Si tu regardes le forum, tout plein de monde est dans le même cas. Ca plus le fait qu'ils ne répondent pas au téléphone... perso, j'ai appelé ma banque pour rejeter tous les prélèvements, et je me casse. Parce quand tu vois qu'ils font le coup à autant de monde, et qu'ils se fendent de "on est désolé, on se met à votre place, on vous comprends...", bref, t'as un peu l'impression d'être pris pour un c... Bye bye nrj, et bon courage à ceux qui restent :-)

JOHANA R.

Idem pour moi, je viens de recevoir une facture de 8.77 euros pour 1/2 mois donc un prorata au lieu de 1€ environ puisque le mois était proposé à 1.99e sur showroomprivé.
Nul part il est indiqué que la réduction s 'appliquera à partir du 2ème mois !!! C 'est tout simplement de l'escroquerie, je suis partie de chez un autre opérateur pour cette promo mais finalement c'est du mensonge commercial partout.

J 'ai imprimé le contrat showroom et c'est inscrit : remise récurrente de 15e sur votre forfait sur une durée de 6 mois
(le forfait étant à 16.99e)
mais nul part il est précisé que cela ne prend pas effet immédiatement à la souscription, de ce fait je souhaite l 'application de la réduction dés ma souscription.
Si je n'obtiens pas de remboursement , j 'en informerai les services consommateurs compétents qui feront le nécessaire .

FIDEL L.

Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu la 1ere facture de 12€ au lieu de 1.99€.
J'ai contacté le service client qui me répond que c'est normal car le 1er mois est facturé au prorata du plein tarif sans remise.
Autrement dit, on me fait payer les 6 mois de promo dès le 1er mois (2x6 = 12)
de plus un service client rigide qui ne comprend pas notre etonnement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johana,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture et sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (16,99 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 22/12/2017 au 06/01/2018 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. Ce point est précisé dans le parcours de souscription. Je vous rassure sur le fait que vous bénéficierez bien de la remise sur vos 6 prochaines factures. Vous pourrez très facilement le vérifier en les consultant depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fidel,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Comme je l'indiquais à Johana, il est plus intéressant de bénéficier de la remise sur 6 mois complets que sur un mois tronqué (du 20/12/2017 au 10/01/2018 dans votre cas) puis sur les 5 suivants. Ce point est précisé au moment de la souscription. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous bénéficierez bien de la remise sur vos 6 prochaines factures. Vous pourrez très facilement le vérifier en les consultant depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GIANNI D.

MOI AUSSI MA 1ere FACTURE EST DE 13.39 au lieu de 2 euro POURQUOI ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gianni,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de l'offre, il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture puis sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (15 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 26/02/2018 au 22/03/2018 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. Je vous confirme donc que vous bénéficierez bien de la remise sur 6 mois complets et ce conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client