Cette question a été résolue

quand j'envoie un mms, la personne reçoit plusieurs fois la photo?

CHRISTIAN M.

j'envoie un mms , la personne reçoit plusieurs fois la photo , et mon mobile me dit : ' le message n'a pas pu être envoyé'
mon mobile : un Bouygues Telecom bs501 qui a toujours bien marche jusqu’à jeudi soir 16 novembre 2017

Bonjour Christian,

Je prends en charge votre demande. Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez le même problème sur l'envoi des SMS ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je vous envoie en parallèle un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact si besoin.

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Christian,

Je constate que vous avez contacté nos services pour cet incident.
Le technicien vous a conseillé d'effectuer un test de votre carte SIM dans un autre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.