Cette question a été résolue

Bonjour, ma commande date d'une semaine mais elle n'est toujours pas validée?

Mallaury G.

J'ai commandé un nouveau forfait voila une semaine, et ma commande n'est toujours pas validée. J'ai reçue un mail me disant qu'il fallait envoyer ma pièce justificative (ma carte d'identité) alors que je l'ai déjà fait et que lorsque que je regarde le suivi de commande cela m'indique que ma pièce justificative est en cours d'analyse. Merci de m'aider à valider ma commande au plus vite !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mallaury,

Afin de pouvoir procéder aux vérifications nécessaires, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mallaury G.

Bonjour,
Voici le numéro de ma commande N °430506477422.
Je vous remercie.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mallaury,

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos pièces justificatives dans les meilleurs délais. Si vous avez déjà envoyé vos pièces justificatives, nous vous invitons à ne pas tenir compte des e-mails de relance automatiques.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-PIERRE B.

Incroyable . Toujours en attente de validation . ..10 jours d'attente et toujours aucune nouvelle
Mon numéro de commande : 430552350744

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que votre demande a été traitée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1471223-commande-validee

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JF R.

Bonjour,
Même question sur la commande 430584792205
Déjà 2 mail de relance sur la carte d'identité alors qu'en cours d'analyse et je ne peux rien faire.
Portabilité prévu pour hier.

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mallaury,

Votre demande de validation de commande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mallaury,

Je vous informe que votre commande a été annulée suite à la non réception de la pièce justificative manquante.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gilles L.

On vient de valider ma commande. Merci

Bonjour Gilles,

Effectivement, votre commande sera expédiée sous 48h à 72h ouvrés, à cela s'ajoutent les délais postaux pour la livraison.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients et une bonne journée, n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client