Cette question a été résolue

Cdiscount mobile - activation de la sim impossible ?

nicolas R.

Bonjour,

Commande d'un sim cdiscount mobile le 12/11 à 23h26
Réception le 14/11
Je vais sur https://www.cdiscountmobile.com et tape mode code sim qui commence par 8933....

J'ai toujours malgré mes essais le message "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer d'ici 12h."

Mon compte cdiscount est avec la même @ mail que celle que j'utilise ici. Je peux donner mon numéro de commande par MP si besoin.

Merci de votre aide

Nicolas

Bonjour Nicolas,

Afin de pouvoir procéder à l'activation de votre carte SIM, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/choix-forfait.html puis à saisir le numéro de votre carte SIM en vous assurant que le "F" soit bien noté en majuscule s'il vous plaît. En cas de persistance de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

nicolas R.

En effet, c'était la lettre qui n'était pas en majuscule...Un point a préciser sur la documentation ou même dans le message d'erreur !
Merci de l'aide.

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Maria P.

Bonjour, j'ai le meme probleme pour activer ma carte sim, toujours avec le meme message, dans mon cas la lettre est bien en majuscule. Merci de m'aider svp, merci d'avance.
Maria

Coralie T.

Equipe

Bonjour Maria,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Si l'activation de votre carte SIM échoue, je vous invite à contacter le service dédié au
0 800 09 09 39, service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous pouvez également consulter l'aide en ligne
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220799-cdiscount-mobile-souscrire-forfait
Pour suivre votre dossier
http://www.assistance-mobile.com/questions/1556569-cdiscount-mobile-suivre-dossier
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Maria P.

J'ai bien reçu votre message pour ce numero, mais apparament il est pas atribué, je sais pas comment faire. Auparavant j'avez deja trouver un numero que ma donner un autre, la personne que ma repondu ma dit que c'est pas avec eux, c'etait un service pour nrj....je sais plus, il a aucun suivi ni d'aide....

Coralie T.

Equipe

Bonjour Maria,
Je reprends votre demande.
Vous m'indiquez que le numéro que je vous ai donné ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours le même message d'erreur au moment d'enregistrer votre numéro de carte SIM ?
Dans l'attente je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Coralie T.

Equipe

Bonjour Maria,
Je constate avec satisfaction que votre commande est validée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client