passer de SFR vers BOUYGUES ?

DIDIER B.

Bonjour
ma dernière et nouvelle ligne commande n° 4**************** à été mise en service samedi 18 novembre.
Pouvez vous me basculer du réseau SFR vers le réseau Bouygues qui passe mieux chez moi .
par avance merci.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Didier,

Après vérification de la couverture réseau à votre domicile, j'ai pu valider le changement demandé. La modification est gratuite et sera réalisée sous 2 heures maximum et nécessite un redémarrage.
Cela ne change rien à vos paramétrages ou à votre contrat.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.