Consommation excessive ?

JACQUES B.

j'ai encore une surconsommation web internet alors que je ne l'utilise plus mon compte est a 200 et j'en suis aujourd'hui a 335 Mo. Je n'arrive pas a accèder au détail impossible, j'aimerai qu'on me justifie ces dépenses en plus de 13€ .. faute de quoi je résilierai ma ligne. crdlt

Réponse

Bonjour Jacques,

Votre suivi de consommation confirme que des connexions web ont été réalisées depuis votre ligne après utilisation de vos 200mo inclus.
Nous ne pouvons retracer les sites web parcourus, seuls les dates et volumes téléchargés sont restitués sur votre suivi de consommation.

Si vous utilisez un smartphone, celui-ci est susceptible d'effectuer des mises à jour automatiques.
Une FAQ est disponible sur le sujet :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Pour éviter d'avoir ce type de connexions automatiques lorsque vous avez atteints vos 200 Mo, vous pouvez vérifier que vos mises à jour ne s'effectuent qu'en Wifi et fermer les applications susceptibles de se connecter à internet.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client