toujours pas de remboursement

illona A.

Bonjour, J'ai acheté un iphone 6 dans la boutique vivre mobile le 5 juillet 2017 avec une offre de remboursement de 100 Euros remboursement qui devait être effectif dans les 2 mois, en boutique on me disait "le dossier est en cours, veuillez patienter^, et à ce jour aucun remboursement, aucune nouvelle. que faire merci

Réponse

Bonjour Illona,

Nous pouvons prendre en charge ce type de demandes pour les clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Cofidis Mobile.

Je vous invite donc à contacter votre opérateur ou à reprendre contact avec la boutique d'achat pour suivre l'avancement de votre demande.
Bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile