Pouvez-vous activer l'international sur ma ligne le plus rapidement possible ?

JOHNNY L.

Pouvez-vous activer l'international sur ma ligne le plus rapidement possible ?

Cordialement.

Réponses

JOHNNY L.

Bonjour. Je suis dans l'attente de l'activation de l'international sur ma ligne.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Johnny,

Afin d'activer l'option internationale avec blocage WEB, nous devons résilier l'option "blocage des usages premium" qui bloque bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone. Si nous la résiliions, nous ne pourrons plus la remettre en place.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Johnny,

Je viens de désactiver l'option "blocage des usages premium" et d'activer l'option internationale avec blocage WEB. Le délai d'activation de l'option est de 2 heures à 24 heures.

Vous disposez des Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait sans surtaxe ainsi qu'une enveloppe internet de 5GO depuis l'Europe et les DOM sans surtaxe. Au-delà de cette enveloppe, internet sera bloqué.

Pour tous les autres pays, les usages seront hors forfait en fonction du tarif en vigueur dont voici le lien : https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions...

Si vous souhaitez utiliser votre répondeur à l'étranger, il faut personnaliser le mot de passe :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Bonjour Journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client