Bonjour puis je payer ma facture par carte bancaire avant le prelement ?

LAETITIA R.

je voudrais payer ma facture qui vient d etre editer avant le prélèvement car j ai des petit soucis en ce moment et le prélèvement et souvent rejeter alors je voudrais faire le nécessaire avant pour mes trois téléphones car sinon sa me fais des frais supplémentaire car la date de prélèvement de me convient pas merci de votre réponse

Réponses

LAETITIA R.

Apres un appel téléphonique au service client cela est impossible !! il peuvent changer la date de prélèvement du 20 au 28 de chaque mois avec facture de 5 euro pour tous changement ou alors attendre le rejet puis payer après par carte bancaire donc encore des frais !! donc voila même en essayant de faire de son mieux il nous arrange pas trop je trouve , la facture ayant déjà été mise en place dommage qu on ne puisse pas la régler comme on veus et si pas fais 5 jours avant la date du prélèvement, la il prélève sa serais a étudier sa serais pas mal

Bonjour Laetitia,

Pouvez-vous m'indiquer à quelle date souhaitez-vous mettre votre prélèvement ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laetitia,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laetitia,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.