Cette question a été résolue

Nouvelle activation de la carte sim

Raj Bharath R.

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM de Cdiscount. Je souhaite utiliser mon numéro existant. J'ai deux questions.
1) Je voudrais savoir où je devrais mentionner que je veux utiliser mon numéro existant.
2) Je suis venu à savoir qu'il faut 2 heures pour activer ma nouvelle carte SIM. Mais combien de temps mon 'Free mobile' prendra-t-il pour arrêter mon abonnement après avoir activé ma nouvelle activation de la carte sim?

Merci.

Cordialement,
Raj

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Corentin,

Je constate que votre ligne est active depuis ce jour.

Je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile afin de profiter de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Raj Bharath,

La demande de portabilité d'un numéro existant est à renseigner après avoir validé les coordonnées du titulaire et les informations de paiement. La question vous sera alors posée de savoir si vous souhaitez conserver le numéro de votre ancien opérateur.
Il faudra choisir la date d'activation de votre ligne et celle-ci vous sera confirmée par SMS une fois que la demande aura été acceptée par l'organisme gérant les portabilités entre opérateurs. Un délai de trois jours minimum est nécessaire pour permettre le portage d'un numéro et la résiliation auprès de l'opérateur initial.

Le contrat chez votre ancien opérateur prendra donc fin le jour de l'activation de votre ligne Cdiscount.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bénédicte U.

Bonjour je n'arrive pas activer ma carte Sim il mon dit que j'allais recevoir un message avec la date de portabilité g toujours rien reçu et pour le n° ICCID g essayer il me dise que c'est le numéro de mon ancienne carte Sim alors que c'est celle que Jai reçu sa fait déjà 2 semaine et il faut que ma Sim soit activer avant le 27 novembre je fais comment ?

William L.

Equipe

Bonjour Bénédicte

Je constate que votre ligne s'est bien activée le 23/11/2017. La portabilité s'est bien déroulée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Annaëlle S.

Bonjour je m'appelle Annaëlle Schellinger et j'écris ici car je ne sais pas comment faire pour poser une question directement. Mais j'éspère que l'on pourras quant même me répondre... En faite j'ai acheté une carte sim sur cdiscout et orsqu'on m'appelle il dise que le numero n'est pas attribué alors que j'ai deja ressue le numéro et ma barre de reseau reste vide comment faire pour regler sa ? Bonne journée a l'équipe

Mounia K.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Je vous informe que votre ligne n'est pas encore active et que nous sommes toujours dans l'attente de réception des pièces justificatives nécessaires à la validation de votre commande.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Je vous informe que votre ligne n'est pas encore active et que nous sommes toujours dans l'attente de réception des pièces justificatives nécessaires à la validation de votre commande.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Corentin P.

Bonjour j'ai reçu ma carte sim mais pas son code ni le jour d'activation le numero de mon tel edt 0674905532 pouvez vous me l'indiquer s'il vous plaît.