Communications Nicaragua, comment faire ?

ASTRID M.

Bonjour,
Je pars au nicaragua dans un mois, pour une durée de 4 mois au total. Comment dois-je faire si je veux pouvoir passer et recevoir des appels, et communiquer par SMS ? Existe-t-il des options d'une durée limitée ou dois-je passer mes appels avec mon forfait 'normal' (et payer une somme probablement conséquente) ?
Merci

Réponse

Bonjour Astrid,

Je constate que vous avez déjà activé une option internationale sur votre ligne. L'option internationale blocage web permet d'ouvrir l'accès au réseau à l'étranger pour les appels et les SMS. La connexion internet ne pourra être faite qu'en Wifi.

Il n'existe pas encore d'option ou de recharge voyage pour cette destination, vos usages seront donc comptabilisés en hors forfait aux tarifs de la zone 3 :

  • Emission d'appel : 2.20€/minute
  • Réception d'appel : 1€/minute
  • Envoi SMS : 0.30 € par destinataire
  • Réception SMS : gratuite.

Si vous souhaitez consulter votre répondeur depuis l'étranger, il est nécessaire de configurer un code secret avant votre départ car il vous sera demandé si vous appelez le serveur vocal depuis l'étranger. La consultation depuis l'étranger étant identique à la consultation à distance :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728816-consulter-repondeur-telephone

Vous pouvez gérer votre code secret en suivant le menu de votre répondeur.

Les tarifs sont disponibles sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi...

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.