Bonjour j'aimerais savoir comment activer le mode conférence sur mon téléphone?

JONATHAN M.

J'aimerai savoir comment activé le mode conférence pour mon téléphone sony Xperia xa1 ? Et le cas où c'est pas possible me dire comment avoir accès à ce mode s'il n'est pas dans mon forfaits. Merci cordialement Jonathan

Réponse

Bonjour Jonathan,

L'option service conférence est comprise dans votre forfait, à titre gratuit. Vous devez l'activer depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Une fois l'option activée sur votre espace client, le délai de prise en compte est de 2h à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement afin qu'elle s'active le plus rapidement possible.
L'option est également à réduction tactile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.