Problème de validation d'iban et de pèce d'identité.... ?

Pascal P.

Bonjour,

Problème identique pour moi, mes documents sont en attente de validation depuis le 16/11.

Souci supplémentaire, j'ai 3 cartes SIM dans la même situation !

Après un contact téléphonique, je devais recevoir un lien par mail pour débloquer la situation mais rien à ce jour....

Une solution ??

Une solution ?

Réponses

Pascal P.

Bonjour,

pour ne pas ouvrir un nouveau fil, je vous communique les numéros de mes 3 commandes en attente :

Cde n°430561601194
Cde n°430506053809
Cde n°430506950341

toujours bloquées sur la validation des documents.

Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je viens procéder, manuellement, à la validation de vos 3 commandes.

Vos portabilités sont automatiquement relancées et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pascal P.

Merci Mélanie,

j'ai effectivement reçu les mails m'indiquant la validation de mes documents.

Cordialement