rechragement de crédit pour mobicarte?

STEPHANIE R.

Comme tous les mois j'achète une recharge nrj mobile de 30 euros en formule double jeu. Mais ce mois ci quand je veux recharge mon portable en appelant au 675300 ca me dis que mon numéro n'est pas reconnu.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vois que vous avez contacté nos services aujourd'hui. La recharge n'a pu être validée en l'absence des informations du coupon recharge.

Je vous envoie un second mail en privé afin d'obtenir le numéro et le code du coupon de votre recharge NRJ Mobile double jeu.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine C.

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai acheté une recharge et appelé le 675300 mais on me dit que mon numéro n'est pas valide, pourtant je reçois bien des appels...Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?

STEPHANIE R.

j 'ai toujours pas reçu de mail pour recharger mon crédit

Laura A.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

J'attends votre réponse en privé, je vous ai envoyé un mail à l'instant auquel vous pouvez répondre. En effet, j'ai besoin des informations suivantes : le numéro de série du coupon et le code du coupon.

Merci par avance,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je vois que vous avez réussi à activer votre coupon Classicall de 10€ valable 6 mois le 22/11/2017 suite à votre appel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Merci, le site assistance-mobile.com ne permet pas d'ajouter des pièces jointes, je ne vois donc pas votre coupon, ni le justificatif.

J'ai bien lu votre message, rassurez-vous, seulement je ne peux pas deviner le dernier numéro du coupon.

Lorsque j'entre les codes que vous m'avez transmis, l'outil informatique indique automatiquement une recharge Double jeu de 10€ et non 30€ comme vous indiquez.

Je vous invite à aller en boutique et le vendeur pourra nous contacter s'il y a un problème sur le tarif de votre recharge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

La recharge Double Jeu de 10€ est validée sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.