CNI en cours d'analyse et RIB aussi?

celina B.

Bonjour, mes commandes on était validés électroniquement (car j'ai 3 lignes a ouvrir chez vous, dont 2 avec portabilité), j'ai reçu un email de votre part de renvoyé celle-ci de pièces justificatives (contenu apparemment illisible ou éronné). Je n'ai plus le liens pour pouvoir le faire....
J'avais aussi effectuer la démarches en mail a justicatifs@nrjmobile.fr le 14 novembre.
Suite a votre mail du 16.11 j'ai donc envoyé les numéro de contrats avec CNI et RIB a Service Client-euro Information Telecom- 53098 Laval cedex 9.
J’espère cette fois ci que sa ira....car service téléphonique aucune aide... cdiscount nous renvoie la balle sur vous...
Voici les contrats ouvert :
-430505638112 (0771******) ouverture de ligne
-430507835936 (0678******) portabilité se terminant le 17.12
-430516427243 (0750******) portabilité se terminant le 18.12
Merci de votre réponse

Réponses

Marie-Madeleine R.

dans la même situation sur un portage ma ligne a été coupé et NRJMOBILE n'a pas exécuté la connexion.
la cause de "succès de l'offre" n'est pas une force majeure pour ne pas honorer ses engagements.
une plainte a donc été déposée, des sanctions et dommages et intérêts ont été demandés : contacter l'ARCEP.
NRJ Mobile a obligation d’honorer son contrat, d'autant que dans le cas d'un portage l'identité a déjà pu être validée, idem de l'instruction d'un IBAN sous signature validée.
NRJ Mobile peut aussi avoir obligation d'honorer son engagement par tous moyens sous astreinte (référé)

Bonjour celina,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Marie-Madeleine,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client