Commande 430533456951 NRJ Mobile, demande de justificatifs à nouveau ?

basile B.

Bonjour,

Vous m'avez envoyé un mail me demandant de vous renvoyer ma PI or celle ci apparait en cours d'analyse sur votre site. Que dois je faire au final ?

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Basile,

Après vérification, je constate que nous avons bien reçu votre pièce d'identité.

Toutefois, il manque la copie du verso de celle-ci. Je vous invite à nous faire parvenir le complément de la copie de votre CNI, à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com.

Je vous invite à revenir vers moi, vie ce fil discussion, une fois l'envoi effectué.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

basile B.

Bonjour Mélanie, le nécessaire a été fait.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Basile,

Je vous remercie pour votre retour rapide.

J'ai bien réceptionné votre complément de pièce justificative.

J'ai pu valider votre commande et je suis ravie de vous compter parmi nos clients.

La validation de votre commande entraîne l'expédition de votre carte SIM. Celle-ci vous sera livrée dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre demande de portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS de confirmation vous informant de la date d'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

basile B.

Mélanie, autre point.

Je viens de recevoir un mail de NRJ mobile m'expliquant que la ligne serait activée le 30/11/2017 et un sms de mon opérateur me signifiant que la ligne serait portée le 11/12/2017, quid du décalage entre ces deux dates ?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Basile,

Lorsque nous validons une souscription, la date de portabilité communiquée n'est pas forcément définitive.

C'est pour cela que vous recevez toujours un second SMS vous informant d'une nouvelle date, dans le cas ou votre opérateur actuel n'a pas donné son accord pour la première date éligible.

Concernant votre ligne, je vous confirme que votre portabilité à finalement été acceptée pour le 11/12. Vous recevrez un dernier SMS la veille de votre portabilité vous invitant à insérer votre carte SIM dans votre mobile, dès le lendemain.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

basile B.

Re-bonjour Mélanie,

Je vous embête encore mais j'ai reçu un nouveau courrier me fournissant une autre SIM m'expliquant que la précédente était défectueuse. Ce que je trouve étrange c'est que ce courrier venait du CIC MOBILE et non de NRJ. Du coup j'utiliserai cette SIM ou la précédente ?

Anonyme

Bonjour Basile,

Ce courrier vous est bien destiné et je vous invite à en tenir compte et à suivre les instructions qui y sont indiquées. Votre Sim 89____341048F étant défectueuse, une nouvelle puce vous a été envoyée avec ce courrier C le mobile pour l'usage de votre ligne.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

basile B.

Bonjour,

Une dernière question, quel est l'opérateur utilisé sur ma ligne ?

Merci d'avance pour votre retour.

Anonyme

Bonjour Basile,

Votre ligne est positionnée sur le réseau full MVNO Bouygues Telecom.

Je vous souhaite une excellente journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.