Plus de réseau internet sur ma carte sim

ALEXIS T.

Depuis 3 jours je n'ai plus de réseau internet ni mms sur ma ligne, malgré que j'ai éteint mon portable et rallumer. J'ai même fait un test sur un autre téléphone et cela ne fonctionne pas également. Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle carte sim, peut-être que celle-ci est défectueuse. Merci

Réponse

Bonjour Alexis,

D'autres éléments peuvent expliquer votre absence de connectivité internet.
Je vous conseille de vérifier dans les paramètres de votre téléphone si les Données Mobiles sont activées, elles servent à la fois à internet et aux MMS.

Si elles sont activées et que ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à suivre le pas-à-pas suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je vous invite à me faire un retour si ces solutions ne conviennent pas, nous pourrons effectuer d'autres vérifications mais il est peu probable que votre SIM soit en cause.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client