Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les codes de confirmation pur changement de numéro (uber/paypal) , quelle est la marche à suivre?

ANDREA L.

Je viens de changer de forfait, pour le nouveau forfait CDISCOUNT MOBILE à 2€ par mois pendant 6 mois. J'ai tenté en vain de changer mon numéro de téléphone associé à mes comptes PAYPAL et UBER mais je ne reçois pas les sms de confirmation.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Andréa,

Afin de pouvoir demander une vérification auprès de nos équipes techniques, je vais avoir besoin d'un complément d'informations.
Je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Andréa,

Suite à nos échanges, nous avons tenté une modification sur votre ligne afin de corriger le problème de réception de ces SMS.
Une vérification est également en cours de notre côté pour identifier le blocage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si toutefois le problème persistait.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client