imessage fonctionne pas?

CHRISTOPHE C.

Bonjour,
Ma portabilité a eu lieu vendredi 17/11/2017, imessage est en attente d'activation depuis. La Hotline Apple dit que c'est à vous opérateur de mettre le service sur ma ligne.
iphone X 64Go ios 11.1.2
d’après le forum les clients sont souvent obligés de vous demander de mettre ce service en place sur leur ligne.
Merci de bien vouloir activer imessage pour ma ligne.
edit du 21/11/2017: dés que j'ai eu écris ma question, le logiciel m'a proposé une question approchante ou un conseiller affirme que c'est dû à une restriction voulu pour le premier mois de facturation, est-ce exacte?

Bonne journée

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christophe,
Effectivement, je vous confirme qu'une option de blocage des usages premium est active sur la ligne et ne peut être résiliée que lorsque la ligne aura une ancienneté d'un mois révolu.
Cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le service iMessage nécessite que l'internationale soit débloqué, ce qui ne pourra se faire qu'à résiliation de l'option de blocage.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau fil de discussion lorsque ce délai sera passé
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client