Fournisseur internet aliceadsl quels ports entrants et sortants?

MICHEL R.

Mails restent dans boîte d'envoi

Réponse

Bonjour Michel,

Si vous rencontrez une anomalie d'envoi de mail, vous pouvez demander à votre fournisseur mail de vous communiquer les paramètres de serveur. Ces derniers varient en effet selon l'adresse mail que vous utilisez.

Si les paramètres d'Alice ADSL ne fonctionnent pas, n'hésitez pas à revenir vers moi et je vous mettrais en relation avec notre cellule réseau pour essayer les paramètres génériques.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.