Pourquoi la qualité de mon réseau est devenu complètement a pourrie ?

SOPHIEN K.

depuis ce matin j'ai très peu voir aucun réseau
J'ai reset le cache de mon téléphone et redémarrer mon téléphone plusieurs fois.
Avez-vous une solution avant que je décide de trouver un autre opérateur rapidement
Région : Pays de la loire -> St Nazaire

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophien,

N'ayant pas d'alerte sur un incident réseau dans la région, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien.
Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOPHIEN K.

c'est un vrai problème depuis cette semaine j'arrive sur mon lieu de travail je deviens directement injoignable c'est n'est pas tolérable

SOPHIEN K.

ET je voudrais ajouté que comme par hasard vers 17h je récupère du réseau

SOPHIEN K.

bizzarement je récupère mon réseau vers 17h

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophien,

Je vous ai justement envoyé un message sur votre adresse e-mail pour pouvoir vous contacter et vous mettre en relation avec un technicien réseau. Je n'ai pas eu de réponse, l'avez-vous reçu ?
Je vais vous le renvoyer, si vous ne voyez pas dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier les dossiers "Courriers indésirables" ou "Spams".

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophien,

Sans retour de votre part à mes mails, votre dossier est clôturé.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Sophien,

Vous m'avez confirmé par mail que votre réseau était rétabli. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée.
Si l'incident se reproduit, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client