Un agent en plate forme du CIC mobile ma dit que j'allais recevoir d'ici 2 jours ma carte nano.Cela fait 2 mois ??

CLARISSE R.

J'ai eu au téléphone un agent du CIC mobile pour recevoir une carte nano, nouveau téléphone reçu pour mon anniversaire. L'agent ma certifié que j'avais droit gratuitement à une carte nano....ma demande remonte à 2 mois et je n'ai toujours pas reçu ma carte. COMMENT FAIT ON ?????

Réponses

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Après vérification de votre dossier, je constate que la Nano Sim a bien été expédiée le 13/09/2017 à votre domicile.

Je vous propose de faire une nouvelle commande. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance pour votre retour et bonne fin de journée.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous ai fait parvenir votre nouvelle carte Sim à votre nouvelle adresse. Les délais de préparation de la commande sont de 48 à 72 heures auxquels se rajoutent les délais postaux.

A réception vous avez la possibilité d'activer votre carte Sim via votre espace client. Pour cela, il suffit de vous cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM ".

Si vous n'y avait pas accès, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée à vous
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.