forfait modifié?

SYLVIANE D.

Bonjour,
Vous avez modifié mon forfait et augmenté le tarif de 15 à 24 .99 € , je n'ai rien demandé, rien signé, je refuse cette modification et le paiement associé.Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Je constate qu'une réponse a été apportée par notre Service Client hier, suite à l'appel de votre agence bancaire.

Pour rappel, un changement de masse (à l'initiative de notre Service Client) a été effectué pour plusieurs de nos clients qui sont sur des anciennes offres. Cette modification a pour but une évolution et amélioration de notre réseau et de nos offres.

Aussi, je remarque que vous êtes passée sur la forfait Prompto 15Go à 28,99€ (hors remises éventuelles) le 10/11/2017.

Ayant en place un avantage carte bancaire et un code promotionnel de 9€ ayant été validé, vous réglerez le même prix que votre ancien forfait, soit 15,99€.

Toutefois, suite à un incident, ce code a été oublié sur la première facture éditée après ce changement d'offre.

Comme confirmé par notre Service Client, un geste commercial de 9€ sera de ce fait appliqué sur votre prochaine facture. Vous ne payerez donc que 6,99€ s'il n'y pas de dépassement.

Je suis désolé pour le désagrément causé et vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.