Nouvelle carte sim et acces reduits

BRIGITTE C.

Bonjour,
Le problème reste inchangé, je n'ai plus le meme niveau de service qu'avant que vous m'obligiez à changer de carte SIM
Voici les anomalies constatees

  • Lors d'un appel j'ai regulièrement le message "non enregistré sur le réseau" ou bien "Appel terminé" sans même que l'appel aboutisse, et lorsque l'accès est possible le delai entre le moment ou je compose le numero et la sonnerie du correspondant est anormalement long .
  • En ce qui concerne internet, il est accessible 5 jours dans le mois !!! alors que j'utilise le wifi la majeure partie du temps.
    Merci de me dire si OUI ou NON vous pouvez rétablir Mes précédentes prestations
    Cordialement
    Brigitte

Réponse

Bonjour Brigitte,

J'ai effectué une vérification de la cartographie réseau dans votre commune.
Une mise à jour de votre carte SIM a été réalisée pour rapprocher son fonctionnement au maximum de votre ancienne carte.
Vous ne devriez plus rencontrer d'anomalies sur vos appels ou internet, je vous envoie plus de précisions par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.