Forfait 100 GO tourne 24 / 24?

OLIVIER L.

Bonjour,
J'ai un forfait 100 GO, et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus rien, mon téléphone à mangé l’intégralité du forfait, en quelques jours, en consultant les consommations détailles je me suis rendu compte que le téléphone "consomme" 24 / 24, comment savoir d'où vient ce problème?

Réponse

Bonjour Olivier,

Il est étrange que votre mobile consomme seul un montant aussi important d'internet.

Il est fréquent qu'un mobile dont les données cellulaires sont activées consomme quelques Ko de données par moments, voire quelques Mo en cas de mise à jour, mais jamais 100Go.

Je vous conseille de désactiver les données cellulaires depuis vos réglages lorsque vous n'utilisez pas le mobile, afin de voir si votre consommation diminue de manière importante.
Après quelques jours d'utilisation de la sorte, n'hésitez pas à comparer la consommation puis à me faire un retour.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.