Toujours le même problème d’envoi et réception des SMS et MMS depuis 6 mois

CHRISTOPHE R.

J’ai toujours des problèmes en envoi et réception de SMS et MMS.
Cela fait 6 mois que ça dure.
Le technicien que j’avais eu au téléphone à l’époque m’avait confirmé le souci provenant de l’opérateur et non pas un souci de configuration ou de parametrage.. mais toujours pas d’amélioration depuis...
Au vue du nombre croissant de souci identique , je pense qu’on nous ment ou que le service n’est pas fiable.
Autant payer moins cher ailleurs et avoir un forfait utilisable en entier et pas en dent de scie.
Je pense change d’operateur !
Ca sera plus simple et fiable ...
Allez vous régler ce problème avec orange ? Sfr ? Ou NRJ mobile ?
Ou bien doit on porter plainte puisque le service est interrompu depuis si longtemps ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1307020-probleme-telechargement-photos-envoyez-dois-faire
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.