j'ai commander un nouveau tél mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour savoir s'il est expédier?

MÉLISSA S.

................................................................................................................................................................

Réponses

MÉLISSA S.

J'aimerais donc savoir pour avoir mon numero de commande toujours pas reçu pour suivre mon colis

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Je constate que votre commande a été envoyée le 21/11/2017.

Vous pouvez suivre la livraison de votre colis ici : http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&...

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.