Cette question a été résolue

Je ne parviens pas à me connecter à mon espace client. Comment faire pour suivre ma commande ?

François-Xavier C.

j'ai reçu un email me demandant d'envoyer les document : carte d'identité et IBAN que j'ai déjà adressés. Pouvez vous me confirmer que vous avez bien ces éléments ?
Pouvez-vous débloquer mon accès à l'espace client ?
Merci

Bonjour François Xavier,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour François Xavier,

Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, je vous invite à me renvoyer vos pièces justificatives à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

Je vous invite également à me faire un retour dès l'envoi de vos documents.

Dans l'attente d'une indication de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour François Xavier,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 22/11.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ali K.

Bonjour Mélanie.
Je n'ai aucun accès a mon suivi de commande..J'essaie de contacter le service client mais personne au bout du fil.
Je suis bloqué a l'étape de validation et cela me soule donc je veux me retracter car la date de portabilité n'est pas respecter du tout.
Que dois je faire ??

Bonjour Ali,

J'ai déjà pris en charge votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1508835-souhai...

Pour des questions d'organisation, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs posts pour la même demande.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client