désactiver l'option "Blocage des usages premium" & activer l'option Internationale "avec Web"

ISABELLE D.

Suite à ma question du 15 Octobre
http://www.assistance-mobile.com/questions/1476673-blocage-usages-internationaux
Pourriez-vous désactiver l'option "Blocage des usages premium" &
activer l'option Internationale "avec Web".
Merci pour votre réactivité

Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonsoir Isabelle,

Afin de désactiver l'option blocage des usages premium et activer l'option internationale avec le web, des informations complémentaires me sont nécessaires. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je viens de procéder à la résiliation de l'option blocage des usages premium et activer l'option internationale avec le web. Cette dernière sera opérationnelle d'ici 2 heures. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS P.

Bonjour,

Moi aussi je souhaiterai qu'on me désactive le blocage et m'activer l'option pour les imessages et facetime !!!!!!!!!!!!!!! Personne ne répond !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous informe qu'il sera techniquement possible d'activer l'option internationale sur votre ligne à partir du 08/12/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour au niveau de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans les conditions générales de l'offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 3 - Partie "Les services inclus"). De ce fait, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion à la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

fabrizio F.

bonjour
je vous ai déjà envoyé un message sans réponse, normalement aujourd'hui 8/12/17 ça fait un mois que je"ai cette ligne tel. donc je vous demande encore une fois si est possible de faire le nécessaire pour activer l'option internationale avec web en désactivant l'option l'option blocage des usage premium , merci de faire le nécessaire et de m"aviser

Anonyme

Bonjour Fabrizio,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire avec mon collègue Benjamin, je me permets donc de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STANISLAS W.

Bonjour,
Client Cdiscount mobile depuis peu je suis surpris de ce blocage pour les nouveaux clients. iMessage n’étant pas activable depuis mon appareil et l’étant sur les appareils m’envoyant des message : je rate des messages. Je trouve ça plus que limite. C’est une option qui ne coûte rien et je ne compte pas attendre 1 mois pour qu’elle soit possible depuis mon mobile. Je vous demande donc d’activer cette dernière au plus vite sur ma ligne (faute de quoi je demanderais la résiliation de cette dernière)

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stanislas,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez qu'il est techniquement possible d'activer l'option internationale sur votre ligne à partir du 09 janvier 2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois et sous réserve que vous soyez à jour au niveau de vos paiements envers nos services.
Ce point est précisé dans les conditions générales de l'offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...( page 3 - Partie "Les services inclus" ).
De ce fait, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile à la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, nous pourrons effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STANISLAS W.

Bonjour,
Merci pour cette réponse. Bien sûr l’information est dans les CG mais je ne trouve pas le principe correct. Par conséquent, et comme promis dans ma question, je demande des à présent une portabilite vers un concurrent.