Quel est l'opérateur sur lequel un des forfaits NRJ mobile fonctionne ?

marie C.

Bonjour,
Sur ce forum vous me précisez que l'opérateur dépend du forfait choisi.

De ce fait, puis je avoir l'opérateur associé à chacun des forfaits d'NRJ mobile ?
Ainsi je ferai mon choix, ou non. Car je précise que tout le monde n'habite pas dans un endroit où les 3 opérateurs fonctionnent et je cherche un opérateur autre que SFR qui ne fonctionne pas où je me trouve.
Du coup, puis je connaitre pour chaque forfait d'NRJ mobile, l'opérateur qui y est associé ?
Cela m'évitera de résilier après ma commande, si je n'ai pas cette information avant...
Je trouve tout à fait incroyable de ne pas justement avoir cette information sur le site de NRJ mobile...

Cordialement;
Marie C

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie,

En effet, notre opérateur utilise les 3 opérateurs historiques. Cela permets en cas d'anomalie de couverture réseau de le modifier dès que la ligne est active. Pour cela il suffit de nous faire part de votre demande et le changement seraopérationnel dans les 2 heures.

Pour le forfait sans engagement, le réseau hôte par défaut est SFR
Pour le forfait avec mobile, le réseau dépend du palier choisi.
Pour le forfait bloqué, le réseau dépend du palier choisi.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile