Cette question a été résolue

changement reseau mobil?

CHRISTOPHE C.

Bonjour,
je suis nouveau chez vous, j'ai quitté Bouygues car je captais trés mal chez moi, or je suis toujours sur le réseau Bouygues avec votre SIM.
J'ai vu qu'il était possible pour vous de changer le réseau sur lequel notre SIM était enregistrée, merci dans ce cas de bien vouloir me mettre chez Orange, en effet SFR capte mal aussi chez moi.
Bonne journée

Bonjour Christophe,
Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Christophe,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimale de votre ligne.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE C.

merci, le changement est fait.
Bonne journée

Bonjouir Christophe,
Compte tenu de l'incident réseau que vous rencontrez, une mise en relation avec le service technique est nécessaire. Pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Cela va nous permettre de traiter votre demande lors de notre rappel. Pouvez-vous nous indiquer vos disponiblités, jour et tranche horaire pour un appel de ma part.
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE GILLES F.

Bonjour
J'ai également un problème de réseau.
Lorsque je communique, les conversations sont coupées ou hachées.Cela devient gênant.
Je sais que sur ma zone le réseau BOUYGUES fonctionne bien, est ce qu'il est possible que vous me basculiez sur le réseau Bouygues.
Merci

Bonjour Christophe,

Tout d'abord je vous remercie de votre retour avec un numéro pour vous joindre, je sais que cela n'a pas été simple pour vous et j'en suis désolé.
Je vous ai donc mis en relation avec notre service réseau pour prendre en charge votre demande de changement de couverture.
Merci encore pour votre compréhension.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Pierre,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Pierre,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimale de votre ligne.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client