Achat mobile + forfait

melanie B.

Bonjour j'ai effectué une commande le 14 novembre... Envoyer les document en recommander !!! Qui a été signer de votre part car j'ai reçu l'accuser de réception... Le téléphone je les payer cache... Sa me retir l'argent mes toujours pas valider mes document...j'appel limite la dame se fou de ma gueule.... C'est quoi de cette arnaque !!! J'aimerai savoir où sa en n'ai... Car vous pour prélever l'argent du téléphone c'est facile mes pour me renseigner c'est dur limite elle m'a raccroché au nez....

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Après vérification sur votre commande, je constate que vos documents n'ont pas encore été archivés sur votre ligne.

Afin que je puisse prendre en charge votre demande au plus vite, avez-vous la possibilité de les renvoyer par mail à l'adresse suivante : eitse@e-i.com ?

N'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion, une fois l'envoi effectué.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

melanie B.

Re... Les papier on été envoyé par courrier recommandé... J'ai reçu l'accuser de réception donc vous les avez reçu... Le téléphone que j'ai payer 189.99 à été débiter 2jours après sur mon compte... Je souhaite tous annuler faut pas abuser... Je veux mon remboursement ou le téléphone car la les papier c'est pour le forfait pas pour le telephone....

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je constate que votre commande a été annulée suite à votre appel auprès du Service Client du 27/11.

Le remboursement de votre commande sera effectuée sous 48h maximum sur le moyen de paiement utilisé lors de la souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.