Débit divisé par 50?

JOËL P.

Bonjour. Je viens de passer chez nrj et je viens de sosh. Or le seul réseau correct dans ma ville est orange. Je me suis rendu compte que je suis sur le réseau Sfr. J'ai bien la 4g mais mon débit est passé (sosh) de presque 100M à 3M. Pouvez vous basculer ma sim sur orange s'il vous plaît. Merci d'avance.

J'en profite également, j'ai une deuxième commande nr 43xxxxxxxxxx qui est en cours d'analyse, vous pourrez l'activer directement sur orange.
Sans réponse rapide de votre part je serai dans l'obligation d'aller voir la concurrence. Malheureusement le réseau SFR chez moi est une catastrophe.

Réponses

Bonjour Joël,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Concernant votre seconde commande, il m'est techniquement impossible de programmer l'activation de la ligne sur le réseau Orange car par défaut, le réseau est SFR à la souscription d'une offre Cdiscount.

De ce fait, je vous invite à réitérer votre demande à son activation.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOËL P.

Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse très rapide.

JOËL P.

Bonjour. Concernant mon autre ligne mentionnée dans mon premier message. Les pièces justificatives sont encore en cours d'analyse depuis le 11/11.
Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Joël,

Je constate que nos services sont dans l'attente de la réception de votre pièce d'identité et de votre IBAN afin de valider votre commande.

Je vous invite à les envoyer soit par :

  • mail à l'adresse eitse@e-i.com,
  • le lien que vous avez reçu dans votre mail confirmant la souscription pour télécharger l'ensemble des pièces justificatives,
  • courrier à l'adresse : Service Client Cdiscount Mobile 53098 LAVAL CEDEX 09. Votre ligne sera validée une fois le contrôle effectué de ces documents par nos services.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOËL P.

Je viens de vous renvoyer les pièces justificatives par mail. Par contre vous verrez que sur mon compte il y a écrit en cours d'analyse.

Bonjour Joël,

Je viens de procéder à la validation de votre commande.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez un bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOËL P.

Bonjour. Ma deuxième ligne est active depuis aujourd'hui. Pouvez vous me basculer sur orange rapidement. Merci.

JOËL P.

Bonjour. Concernant ma deuxième ligne. Elle est active depuis aujourd'hui. Même problème que la première avec Sfr. Pouvez vous s'il vous plaît me basculer rapidement sur le réseau orange.
Merci.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Joël,

J'ai effectué une mise à jour de votre carte SIM pour la ligne qui s'est ouverte hier.
Il s'agit de la même que mon collègue Julien a effectué pour votre première ligne en novembre.

Elle sera effective dans un délai de deux heures maximum, le temps que les antennes réseau transmettent l'instruction.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOËL P.

Merci. Vous êtes très réactifs.
Vous avez réglé mon problème.