carte 4G sans engagement ?

PATRICK P.

Bonjour, je voudrais résilier ma carte sim 4G, sans engagement, je n'ai pas d'adresse ni de mail comment faire merci pour la réponse.

Réponse

Bonjour Patrick,

Pour résilier votre forfait 4g pocket Pro, il faut envoyer un courrier recommandé comprenant les éléments suivants :

  • Le nom de votre société et son adresse,
  • Le nom et prénom de son représentant légal,
  • Le numéro de la ligne qui est à résilier,
  • Un motif de résiliation;
  • La demande doit être datée et signée de la main du représentant légal.

Voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer ce courrier :

Crédit Mutuel Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Sur une offre professionnelle, la résiliation a lieu 30 jours après la réception du courrier.
La ligne ne pourra pas être réactivée, vous recevrez une facture de clôture par courrier qui comprendra le détail des éventuels remboursements qui auront lieu.

Je constate que votre ligne est inutilisée depuis au moins 2 mois, si vous souhaitiez résilier pour une absence de réseau ou une perte de carte SIM par exemple, n'hésitez pas à me le signaler, je pourrais faire le nécessaire pour vous permettre de récupérer la ligne.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.