Cette question a été résolue

impayé régularisé

CAROLINE P.

Bonjour, suite a un impayé mais régularisé le 15 de ce mois , je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer des sms.
Et ce malgré le fait d'avoir éteint et retiré la batterie plusieurs fois.
Merci de réactiver ce service.
Cordiallement

Bonjour Caroline,

Pour répondre à votre question, nous n'avons pas accès à vos comptes et c'est votre banque qui nous fait un retour, ce qui explique le délai. Vous voyez le prélèvement validé sur votre compte, mais de notre côté nous n'avons pas encore de visibilité.
La représentation du prélèvement ayant été demandé le 13/11/2017, 12 jours sont nécessaires en moyenne pour que nous soyons informé en retour.
Je vois que votre ligne pourra normalement être remise en service pour l'usage des sms le jeudi 23 novembre 2017. Pensez Jeudi à éteindre et allumer votre mobile.
Sachez que si vous faites un paiement CB, cela permet une remise en service sous deux heures maximum.
Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.