Cette question a été résolue

Instabilité réseau

Pouviot P.

Bonjour,
Je suis nouveau client (un peu plus d'un mois) et je connais des problème de réseau. plusieurs fois par heure même par 1/2 heure le réseau est perdu, puis petit a petit il revient via E/H/3G et 4G la procédure prends entre 1 et 2 minutes, parfois plus. Dans les pires des cas je suis obligé de refaire une recherche de réseaux pour que ça rentre dans l'ordre.
Régulièrement mes correspondants tombent sur la messagerie ce qui est très gênant.
Autre problème, j'ai voulu appeler un hôpital (0825.....) et j'avais un message comme quoi je n'étais pas autorisé a accéder a ce numéro !
Merci pour votre aide
Paul

Julien B.

Equipe

Bonjour Paul,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

De plus, dans votre forfait est inclus l'option "Blocage des usages premium". Elle est activée dès l'activation de la ligne et elle bloque les usages possibles en hors forfait comme les numéros surtaxés et les usages internationaux. Elle est désactivable via nos services quand vous aurez une ancienneté de 2 mois soit au 16/12/17. A partir de cette date, je vous invite à en faire la demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Pouviot P.

Merci, je surveille le réseau, chez moi ça a l'air de s’être améliorer, on verra demain sur mon lieu de travail.
Merci pour la rapidité de réponse