mes mms ne fonctionne toujours pas?

CHRISTIAN M.

Bon a première vue après avoir répondu par mail a Anaik et Antoine, plus aucune nouvelle ? désole si je n'ai pas un deuxième smartphone pour vérifier si ma carte sim fonctionne ou pour me contacter. Il faut croire que d’être simple avec juste un smartphone , ça fait pauvre et inintéressant a aider ou réparer (pourtant je paye mes factures sans aucun retard). Je vais devoir donc me débrouiller seul, cad soit changer ma carte sim ou mon forfait pour un autre?

Réponses

CHRISTIAN M.

j'ai bien reçut votre mail m'expliquant qu'il vous faut un deuxième portable pour m'aider , je vous ai écrit un mail en réponse avec le numéro de tel et l'horaire possible , en attendant j'ai reconfiguré les 2 nrjweb et nrjmms, tout est oki sauf que je reçoit pas les mms et que quand j'envoie un mms , des fois la personne le reçoit plusieurs fois ou pas.

Anonyme

Bonjour Christian,

Je constate que ma collègue Anaïk est charge de votre demande sur ce précédent fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1499760-envoie-mms-personne-recoit-fois-photo

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.