attente validation auchan telecom

sebastien L.

bonjour
ayant fait 1 demande de forfait sur Auchan telecom , et envoyé via le site une copie de ma carte d'identité , je recois ec jour un message comme quoi mes documents ne sont pas receptionnés ; hors sur le suivi en ligne , ils sont en attente de validation...
que faire ?

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

sebastien L.

Merci mounia
Mais j avais aussi commandé une ligne pour mon épouse qui est toujours dans la même situation...

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande de votre épouse.

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

sebastien L.

Commande 430552211117
Merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre retour et je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

catherine T.

Bonjour

J'ai fais une demande de 2 cartes sim et toujours bloqué sur attente de validation pour la pièce d'identité
N 430635870003
N 430632882787

Que faire ????

JESSICA L.

Bonjour mounia
La date de portabilité pour ma femme était aujourd'hui
La carte Sim est reconnue mais aucun réseau...au téléphone le service client me dit qu' il faut attendre 48h...
Que faire ?
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Catherine,

Après vérification, je constate que vos commandes ont été validée le 04/12.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de vos cartes SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Vos portabilités sont automatiquement relancées et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de vos lignes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonsoir,

Je constate que votre demande a été traitée par ma collègue Elodie et que votre ligne est bien active.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client