C'est normal que ça fait 3j que mes dossier d'incription sont en cour de validation?

Anthony B.

Normal que ma carte d'identiter soit toujours en cours de validation? j'ai besoin de cet ligne au plus vite pour profiter de l'offre merci d'avance
Numéros de commande : 430527173878

Réponse

Bonjour Anthony,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives. Ceci déclenche l'envoi de votre carte SIM, que vous allez réceptionner dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

A sa réception, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin de procéder à l'activation de la ligne.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.