sms depuis etranger?

FABRICE V.

pourquoi ai je été facturé pour mes sms depuis l'Europe alors que j'ai activé l'option et que normalement c'est compris dans le forfait?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Pour votre parfaite information, l’ARCEP a attribué à Euro Information Télécom (opérateur détenant la marque Auchan Télécom) une exemption valable 1 an au titre de l’article 1 de la décision n° 2017-0695 en date du 13 juin 2017. De ce fait, Euro Information Télécom a décidé d’accorder une enveloppe voix, SMS et internet dédiée au roaming pour les offres de plus de 4 € pour le moment. C'est pour cette raison que vous êtes facturé en hors forfait aux tarifs en vigueur que vous pouvez retrouver ici : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-a... (page 5).

Si vous désirez pouvoir bénéficier du roaming dans votre forfait, je vous conseille d'effectuer un changement d'offre. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellent journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client