j'ai recu la sim CDISCOUNT, comment bénéficier du code de ratrapage (que j'ai) pour les 40Go ?

Ender W.

Bonjour,
lors de l'activation de la sim, j'ai oublier de saisir le code promo pour beneficier des 40Go. le conseiller m'a fait annuler l'activation et m'a dit qu'il fallait racheter une nouvelle carte sim.
je viens de la recevoir, mais l'offre n'est plus valable. on m'a donné un code promotionnel de ratrapage, mais je ne sais pas quelle est la procédure pour en bénéficier.

je ne veux pas refaire de betise et on m'a dit qu'il ne sagissait pas d'un code promo, je prefere donc demander de l'aide avant de faire n'importe quoi.

Merci !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ender,

Dans un premier temps, je vous invite à activer votre carte SIM via le lien https://www.cdiscountmobile.com/fr/pls/activation.html?cl... en vous assurant de saisir la lettre F qui se trouve à la fin du numéro ICCID, en majuscule puis à finaliser votre souscription sans mettre le code promo.

Par la suite et une fois votre ligne active, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous appliquer le code promotionnel de rattrapage.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile